Comment lutter contre le décalage horaire quand on part en voyage à Cuba depuis la France ?

Bien se préparer pour son futur voyage à Cuba

Le décalage horaire est souvent le plus gros souci des voyageurs. Il faut donc, avant de s’aventurer vers une contrée lointaine, bien se renseigner sur le décalage horaire de votre destination. Surtout pour les pays situés à plusieurs milliers de kilomètres de votre lieu de départ
Le décalage horaire présente un souci, car plusieurs voyageurs, pour ne pas dire la majorité se plaignent de la fatigue accumulée due au changement d’horaire. Cela est plus fréquemment dû au manque de sommeil ressenti. 

Pour partir à Cuba en voyage, il faut préparer son corps

Nous préconisons pour lutter contre le décalage horaire vers Cuba, un vol de nuit. Le décalage horaire entre la France et Cuba est de 6 heures, heure locale. 
Nous vous conseillons un vol de nuit, pour qu’à l’heure du réveil il fera aussi jour dans votre nouveau pays d’accueil. 
Certaine compagnie aérienne propose cette offre où il est possible de quitter la France aux alentours de 21 heures, pour arriver dans la matinée aux alentours de midi à la Havane, Cuba. Ce sera donc comme passer une bonne nuit de sommeil et se réveiller dans un tout nouveau pays.

Plus d'informations ici : voyager à Cuba

Qui sommes-nous ?
Blog dédié aux loisirs divers et variés : photographie, voyages, apprentissage des langues, paintball, sports, bien-être et santé...
Blog Loisir Passion
Univers du loisirs - Articles & Actualités