Sortie à Arles ce Vendredi 6 Juillet 2018 – Ambiance sonore à ne pas manquer

Vous séjournez dans le sud de la France et vous souhaitez sortir ce vendredi soir ?

Vous êtes hébergé dans la ville d’Arles dans un hôtel ou chez l’habitant ? Vous êtes en vacances et vous souhaitez profiter pleinement de votre temps libre ? Savez vous que la ville d’Arles est l’une des villes les plus dynamiques quant il s’agit d’organiser des sorties culturelles ?

Si vous souhaitez profiter de ce bouillon culturel organisé par la ville, nous vous recommandons un premier événement organisé ce vendredi 6 Juillet 2018 : Un concert démarrant à 18h baignant dans la culture Corse.

Cette année 2018 il y a vraiment de quoi plaire à tout le monde. Entre les concerts organisés dans la ville, les expositions culturelles, les chants, la ville d’Arles située dans le sud de la France a mis les petits plats dans les grands. Plus d'informations sur le site de l'hotel Atrium à Arles.

Sortez de votre hôtel ce vendredi soir et profitez d’un super concert dans la ville

Rendez-vous ce Vendredi 6 juillet à Arles avec un concert à ne pas manquer : I Burtuoni vous plonge dans une ambiance sonore d’origine Corse. Ce spécialiste des chants corses vous accompagne pour quelques heures à partir de 18h à Arles.

Le lieu de rendez-vous est le suivant : Médiathèque, salle Café la nuit.

Adresse : Place Félix Rey, Espace Van Gogh, 13200 Arles

Téléphone : 04 90 49 39 39

Qui sommes-nous ?
Blog dédié aux loisirs divers et variés : photographie, voyages, apprentissage des langues, paintball, sports, bien-être et santé...
Blog Loisir Passion
Univers du loisirs - Articles & Actualités